Voyance et résultats

Que les consultants se rassurent, la nouvelle génération de voyants est digne des anciens maîtres (Cheiro, mage Billaudot, Michael Scallion, Sir Michael Scott, Cornélius Agrippa…). L’e-voyance permet de diffuser facilement les atouts de l’ésotérisme à travers la France entière. Le XXIe siècle marque donc une ère nouvelle pour la voyance.

Pourquoi créer la voyance par chat

Être à distance n’est plus un élément qui empêche de communiquer avec son voyant. Le chat (ou tchat) permet ainsi de parler de façon spontanée et instantanée et d’échanger des phrases rapidement (à l’image du ping-pong). Dialoguer en direct avec son voyant notamment permet d’éviter les incompréhensions en cas d’utilisation d’art divinatoire.

Présentation succincte de la voyance par chat et des arts divinatoires

Derrière l’ordinateur, se trouve un homme ou une femme réputée pour ses dons mais aussi ses qualités humaines (discrétion, respect, amour du prochain…). La gratuité implique que le voyant travaille par passion et non pas à des fins 100% lucratives.
Ce professionnel peut travailler avec des flashs purs ou des arts divinatoires. Ces derniers sont nombreux et offrent un véritable voyage dans des contrées exotiques (Asie, Afrique, Amérique latine…) et leur diversité (tarot mayas, oracle chinois, lettre hébraïques, dominos…).
Un voyant peut maîtriser un ou plusieurs arts divinatoires selon ses aptitudes innées et ses capacités de travail à long terme.


Comment choisir sa voyance par chat

Il n’existe pas de règles préétablies. Les relations consultant-voyant reposent sur l’alchimie de la confiance. Le hasard et les fiches biographiques des professionnels sont les clefs du choix. En raison de la gratuité du concept, il est facile de changer de praticien pour trouver chaussure à son pied. Le consultant peut aussi fermer les yeux et laisser errer sa souris pour choisir son devin.
Il est à noter que la rubrique « voyant du jour » permet de repérer un professionnel particulièrement doué.